Le roman d’Isabelle Wats est aussi l’occasion de découvrir les bienfaits du coaching. “La quête du bonheur revient à la mode. Mais le problème, c’est que peu de gens savent comment parvenir à être heureux”, analyse IsabelleWats. Afin d’aider les Belges à trouver la voie du bonheur, cette coach évolutive certifiée a récemment publié le livre Que veux-tu vraiment ?

VOTRE LIVRE MET EN SCÈNE UNE JEUNE FEMME QUI FAIT APPEL À UN COACH…

“C’est l’histoire d’une professeur de morale qui ressent un décalage entre les valeurs qu’elle veut transmettre et le système dans lequel elle vit. Avec l’aide d’un coach, elle commence un chemin
d’introspection pour découvrir le bonheur en elle et, ensuite, le transmettre. Elle traverse des situations concrètes dans lesquelles chacun peut se reconnaître.”

IL S’AGIT D’UN ROMAN INITIATIQUE. EN QUOI EST-IL DIFFÉRENT DES AUTRES ?

“Les romans initiatiques prennent souvent la forme de voyages. Ici, c’est un livre qui parle de la vie de  tous les jours. C’est une histoire inspirée de faits réels, de mes consultations mais aussi de mon histoire personnelle.”

CE LIVRE EST L’OCCASION DE DÉCOUVRIR LE TRAVAIL DE COACH. COMMENT CE PROFESSIONNEL AIDE-T-IL LES AUTRES ?

“Le travail de coach consiste à accompagner les personnes pour faire émerger leur objectif de vie et trouver des solutions orientées vers celui-ci. Le coaching évolutif est un accompagnement  complet de la personne dans ce qu’elle a de meilleur. On y aborde toutes les dimensions de l’être : mentale, parfois physique, émotionnelle et souvent spirituelle.”

Annexes à télécharger

Nombre d'attaches : 1

  • Taille : 106 Ko

    Pour le Télé DH magazine, Isabelle Wats lève le voile sur son nouveau roman.